Foire aux questions

Livraison et paiement

Toutes les cartes de paiement ou de crédit, valables en France et en cours de validité, sous réserve de leur acceptation par l’émetteur (Visa, MasterCard, CB), sont acceptées. Vous pouvez également régler votre commande par virement bancaire et chèque. Attention, dans le cas d’un paiement par virement bancaire ou chèque, votre commande ne sera traitée qu’après réception de votre paiement et celui-ci devra impérativement me parvenir dans les huit jours.

Il arrive qu’une commande soit tout simplement en instance dans un bureau de poste et que l’information « livrée » qui apparaît sur le suivi ne corresponde pas à l’état réel de la commande. Dans le cas d’une commande non reçue, merci de me contacter à l’adresse contact@bobee-et-cie.fr ou via le formulaire de contact disponible sur le site, en m’indiquant la référence de votre commande, afin que nous vérifions ensemble l’exactitude de ces informations et procédions si besoin à des recherches complémentaires.

Une fois que votre commande a été expédiée et que le numéro de suivi vous a été communiqué, le suivi est accessible directement sur le site de La Poste dans un délai maximum de 24h. Vous pouvez alors suivre le cheminement de votre colis dans le réseau du transporteur.

Oui, le paiement sur le site est entièrement sécurisé. Il s’effectue par l’intermédiaire du prestataire de paiement sécurisé Payline du Crédit Mutuel.

Pour limiter tout risque de problème de livraison, toutes les commandes sont automatiquement expédiées en courrier suivi, pour la France comme pour l’étranger. Il est également possible de convenir d’une livraison directe dans le bassin rennais.

Les frais de ports sont de 3,99€ et offerts à partir de 40€, ils sont gratuits pour les communes limitrophes d’Acigné, Rennes inclus.

Après la validation de votre paiement, vous n’avez pas la possibilité de modifier votre adresse de livraison via votre compte. Si toutefois vous constatez une erreur, contactez-moi au plus vite à l’adresse contact@bobee-et-cie.fr ou via le formulaire de contact disponible sur le site, en m’indiquant les références de votre commande. Dans le cas d’une commande déjà expédiée et qui n’aurait pas pu être livrée suite à une erreur d’adresse, un nouvel envoi pourra être mis en place à vos frais dès que le premier envoi me sera revenu.

Oui, bien sûr, mes commandes sont expédiées en France, mais aussi partout dans le monde. Il vous suffit de choisir le profil de livraison correspondant lors de votre commande.

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