Foire aux questions

Mes commandes

Conformément à l’article 121-16 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai légal de rétraction de 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour retourner votre commande, vous devrez alors – remplir le formulaire de rétractation et me l’adresser à contact@bobee-et-cie.fr – me renvoyer le ou les emballages en courrier suivi, accompagné(s) du bon de retour qui vous aura été communiqué par mail dûment rempli. Adresse pour les retours : Nadège CAMELIO 33 rue saint-georges 35690 ACIGNE Sauf cas exceptionnels, les frais de retour seront à votre charge. Les emballages devront être renvoyés en courrier suivi et protégées avec soin, si possible dans leur emballage d’origine. Les emballages ne seront ni repris ni échangés s’ils ont été en contact avec un aliment.
Category: Mes commandes

N’hésitez pas à me laisser toute information utile en commentaire de votre commande et je me charge du reste ! Vous avez déjà passé commande et avez oublié de me préciser qu’il s’agissait d’un cadeau ? Envoyez-moi un mail à contact@bobee-et-cie.fr en me précisant la référence de votre commande et en m’indiquant toutes les informations nécessaires et là encore, je me charge du reste !

Category: Mes commandes

Toutes les commandes sont expédiées au plus tard dans les 72h (hors week-end et jours fériés, et hors paiement par chèque et virement bancaire). Il faut ensuite compter en moyenne 48h pour que le courrier suivi arrive à destination (délai indicatif pour la France métropolitaine). Sauf éventuel retard de la Poste, vous recevrez donc votre commande sous trois à cinq jours. Dans le cas d’une commande urgente, n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire de votre commande. Je ferai alors mon possible pour un traitement plus rapide de votre commande. Attention aux périodes propices aux achats (Noël, Saint-Valentin, Fête des mères, soldes, etc.) ; les délais pourront alors être modifiés et cela sera indiqué sur le site.

Category: Mes commandes

Load More